undefined

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail d'activation ?

Tuesday, February 22, 2022 3:21 PM

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu d'e-mail d'activation.

 

- Il y a eu des erreurs dans l'adresse e-mail utilisée pour l'inscription.

- Pour certaines raisons, vous n'avez pas réussi à créer un compte.

- L'e-mail d'activation a été bloqué par votre filtre anti-spam.

- Votre fournisseur d'accès à Internet a peut-être bloqué le message automatique.

 

Voici les solutions proposées :

 

- Dans votre centre d'utilisateur, cliquez sur " Resend activation email " et un nouvel email d'activation sera envoyé à votre adresse e-mail.

 

 

- Vérifiez l'e-mail de service@mail.octoparse.com dans votre boîte spam ou de courrier indésirable.

 

- Ajoutez service@mail.octoparse.com à vos contacts e-mail ou à votre liste de contacts approuvés.

 

- Essayez de vous réinscrire avec la même adresse électronique.

Si le compte existe déjà, vous verrez une erreur indiquant qu'il existe déjà un nom d'utilisateur pour cette adresse électronique.

Réinitialisez votre mot de passe à partir de la page Mot de passe oublié . Le message de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre adresse email. Connectez-vous ensuite à votre centre d'utilisateurs et renvoyez l'e-mail d'activation.

 

- Contactez-nous pour activer votre compte.

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur les paramètres des cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.
Accepter Rejeter