Les plans premium d'Octoparse offrent plusieurs avantages, surtout l'exportation de données illimitée, le service cloud, l'API et plus encore.

Une fois que vous vous êtes abonné à notre plan premium ou que vous avez appliqué l'essai premium gratuit de 14 jours, l'abonnement sera automatiquement renouvelé à moins que vous ne choisissiez de l'annuler. (Le plan gratuit n'a pas besoin d'annuler l'abonnement.)

 

Bien que nous soyons très tristes de vous voir partir, nous aimerions rendre l'annulation d'un abonnement premium aussi simple que possible.

Voici les étapes pour annuler un abonnement premium Octoparse (Basic / Standard / Professionel):

1) Commencez par vous connecter à votre compte

2) Cliquez sur "Plan & Abonnement"

3) Cliquez sur le bouton «Annuler L'abonnement» (cochez «Tips» à la fin de cette FAQ si vous ne trouvez pas ce bouton)

4) Quand l'abonnement a annulé avec succès, vous recevrez l'invite et l'e-mail «Abonnement annulé».

Si vous ne pouvez pas l'annuler, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide!

Tips!
Il se peut que vous n'ayez pas le bouton «Annuler L'abonnement» quand

1. Vous êtes avec la formule gratuite ou vous ne parvenez pas à demander l'essai premium gratuit.

2. Les informations de votre carte ont été supprimées dans les Paramètres de Paiement.

Vous ne serez pas facturé si les informations de la carte sont supprimées.

3. L'abonnement a été annulé.

 

 


From: https://www.octoparse.com/tutorial-7/canceling-a-premium-subscription

 

Artículo en español:  ¿Cómo cancelar una suscripción premium?

También puede leer artículos de web scraping en el sitio web oficial