undefined

Comment annuler mon essai?

Wednesday, May 19, 2021 8:31 PM

Si vous avez demandé un essai premium de 14 jours mais ne souhaitez pas obtenir le renouvellement automatique à la fin de l'essai gratuit, vous pouvez annuler votre essai, mais faite attention aux limites du temps.

Voici les instructions pour annuler votre essai:

  1. Connectez-vous à votre compte(Lien: https://www.octoparse.com/profile)
  2. Cliquez sur "Plan & abonnement"
  3. Cliquez sur le bouton "Annuler l'abonnement" (Accédez à "Remarque" à la fin de cette FAQ si vous n'arrivez pas à trouver ce bouton)
  4. Un e-mail d'affirmation vous sera envoyé, une fois l'abonnement est annulé avec succès.

 

Tips!

Si vous inquiétez encore d'être facturé, vous pouvez supprimer vos informations de paiement. La suppression de la carte supprimera votre abonnement.

Consultez ce guide: Supprimer une carte de crédit

 

Après l'annulation de l'essai, vous pouvez encore bénéficier de votre essai premium jusqu'à ce qu'il expire.

 

Remarque:
Il se peut que vous n'ayez pas le bouton "Annuler l'abonnement", si:

1. Vous êtes dans le plan gratuit ou vous n'avez pas demander l'essai premium gratuit.
2. Les informations de votre carte ont été supprimées dans les paramètres de paiement. Vous ne serez pas facturé si les informations de la carte sont supprimées.
3. L'abonnement a été annulé.

4. Veuillez noter que les frais du 1er mois après la fin de l'essai de 14 jours ne sont pas remboursables. Veuillez consulter notre politique de remboursement ici https://www.octoparse.com/billing-payments

mceclip0.png

 

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter!

 

Auteur: Vanny

Editeur: Yina

 

Les articles récemment consultés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur les paramètres des cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.
Accepter Rejeter