undefined

Comment demander un essai gratuit de 14 jours?

Friday, May 21, 2021 12:30 PM

 

Octoparse propose à tous les nouveaux utilisateurs un essai gratuit de 14 jours pour expérimenter notre service avant de payer notre abonnement. Lorsque vous vous inscrivez pour un essai gratuit de 14 jours, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités premium telles que l'accès à l'API, Rotation IP, extraction Cloud, extraction incrémentale, etc.

Un compte ne peut demander qu'une seule fois pour un essai du plan standard ou un plan professionnel. Appliquer la version d'essai signifie souscrire à un forfait mensuel. Vous serez facturé au 14e jour si vous n'annulez votre abonnement. Et si vous souhaitez modifier votre forfait, vous pouvez en choisir un autre et payer par carte de crédit à tout moment pendant la période d'essai.

Voici un tutoriel pour vous guider à demander un essai gratuit de 14 jours du plan professionnel.

1)  Connectez-vous à votre compte Octoparse.

Si vous êtes un nouvel utilisateur d'Octoparse, veuillez d'abord créer un compte.

2) Accédez à la Page de Tarification ou à l'onglet "Plan & Abonnement" sur la page de profil utilisateur.

mceclip1.png

3) Choisissez un plan et cliquez sur le bouton "Demander un essai gratuit".

mceclip0.png

4)  Choisissez le bon plan et remplissez les informations de votre carte de crédit ici.

mceclip1.png

Veuillez lire attentivement les informations sur la date et le montant de la facturation. Et notez que les frais du premier mois ne sont pas remboursables.

mceclip2.png

Si vous voulez savoir plus sur nos conditions de facturation, veuillez consulter ici: www.octoparse.com/billing-payments 

5) Après cette étape, votre essai sera automatiquement activé. Vous pouvez vérifier votre forfait et la date d'expiration dans l'onglet "Compte & profil":

mceclip3.png

 

Si votre demande a été refusée, la cause pourrair être:

  1. L'adresse e-mail est temporaire ou invalide.
  2. Votre adresse IP a déjà demandé notre essai.
  3. Votre compte a déjà demandé notre essai.
  4. Votre carte de crédit a été utilisée pour demander notre essai.
  5. Si votre plan actuel est plan de base, plan standard ou plan professionnel et vous voulez essayer d'autres de nos plans, veuillez nous contacter.

Si Octoparse ne vous convient pas, vous êtes libre de quitter l'essai. Veuillez annuler le plan avant le 14e jour pour éviter la charge.

Voici les étapes pour annuler le plan: Comment annuler mon abonnement Octoparse

 

Artículo en español:  ¿Cómo solicitar una prueba gratuita de 14 días?

También puede leer artículos de web scraping en el sitio web oficial

 

Les articles récemment consultés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur les paramètres des cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.
Accepter Rejeter