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Comment faire si mon paiement échoue?

Friday, May 21, 2021 11:10 AM

 

Si vous recevez une notification d'échec d'un paiement effectué, cela signifie que nous n'avons pas pu traiter complètement votre transaction. Cela peut se produire pour diverses raisons.

 

Erreur 1: nous ne pouvons pas vérifier votre carte

Résolution A: Votre carte est peut-être périmé ou vous avez entré un CVV invalide. Veuillez vérifier la date d'expiration de votre carte et le numéro CVV, et réessayer plus tard.

 

Résolution B: Si toutes les informations saises sont correctes, la transaction pourrait encore échouer si nous avons détecté des actions suspectes. Veuillez essayer les méthodes suivantes:

1) Changez votre navigateur en Chrome ou en un qutre navigateur mis à jour.

2) Utilisez une autre carte de crédit ou un autre compte PayPal.

3) Ouvrez un nouvel onglet dans navigation privée
pour traiter le paiement.

 

Erreur 2: Processeur refusé

Résolution: cela se produit généralement lorsque la banque refuse d'accepter la transaction. Vous devrez contacter la banque pour plus de détails.

 

Erreur 3: Portail rejetée

Résolution: un rejet de portail indique qu'une transaction ou une demande de vérification ne correspond pas aux certains paramètres ou règles dans le portail de notre système de paiement. Veuillez nous contacter pour vous aider à traiter le paiement.

Auteur: Yina

 

 

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