Comment puis-je obtenir un remboursement?
Tuesday, May 25, 2021 3:21 PMOctoparse offre une garantie de remboursement de 5 jours pour tous les plans Premium.
Si vous n'êtes pas satisfait de nos forfaits payants, quelle que soit votre raison, vous pouvez annuler votre abonnement premium à tout moment dans les 5 premiers jours suivant votre achat et recevoir un remboursement.
Pour demander le remboursement d'un plan premium d'Octoparse, envoyez un e-mail à support@octoparse.com ou laissez simplement un message ici .
Saisissez les informations suivantes pour demander le remboursement:
1) Votre nom d'utilisateur Octoparse
2) L'e-mail utilisé pour l'inscription ou la connexion
3) Le plan Premium que vous souhaitez annuler
4) Raisons pour lesquelles vous voulez annuler votre plan premium (assurez-vous de fournir d'informations suffisantes pour la demande)
Détails de la politique de remboursement
1) Vous pouvez demander un remboursement dans les 5 premiers jours suivant la mise à niveau de votre compte (d'un forfait gratuit à un forfait Basic / Standard / Professional).
2) La politique de remboursement s'applique aussi bien dans les 5 premiers jours du paiement automatique pendant l'abonnement premium.
3) Les frais du premier mois après l'essai gratuit ne sont pas remboursables. Assurez-vous donc d'annuler votre abonnement avant la fin de votre essai si vous n'avez pas envie de continuer à s'abonner à l'Octoparse.
4) Veuillez attendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient réglés sur votre compte. Notre service financier examine et traite les demandes de remboursement tous les vendredis.
5) Une fois votre demande de remboursement approuvée, le fonds sera remboursé sur votre compte de paiement utilisé pour l'achat (PayPal / carte de crédit).
6) Même si le remboursement est effectué, vous êtes toujours responsable des frais de transaction (environ 4%) engagés pour les paiements effectués via PayPal ou par carte de crédit. Par exemple, le montant réel de remboursement pour un forfait Professionnel est respectivement de 249 $ est de 239 $ (nombre arrondi). La même politique de remboursement s'applique aussi au SaaS et au DaaS.
Informations Complémentaires
1) Veuillez noter que l'annulation de l'abonnement ne signifie pas l'obtention d'un remboursement. En revanche, vous devez soumettre d'abord une demande de remboursement pour l'obtenir, .
2) Si vous choisissez d'annuler votre plan Premium dans les 5 premiers jours, votre plan sera annulé immédiatement dès que la demande est reçue par notre support. Mais vous ne pourrez plus utiliser nos fonctionnalités Premium après l'annulation.
3) Veuillez annuler l'abonnement dans votre User Center sous "Plan & abonnement" pour sortir du cycle de facturation afin de ne pas être facturé le mois prochain.
(Comment annuler mon abonnement premium )
Artículo en español: ¿Cómo puedo obtener un reembolso?
También puede leer artículos de web scraping en el sitio web oficial
De: https://www.octoparse.com/tutorial-7/refund-policy-for-premium-plans
Les articles récemment consultés
- Comment importer et exporter une tâche?
- Faire passer votre compte à un forfait payant
- Exécuter la tâche sur votre appareil (version 8)
- Puis-je prolonger mon essai de premium?
- Comment puis-je obtenir une facture?