undefined

Quand je veux me connecter, un message d'erreur inconnu s'affiche.

Tuesday, February 22, 2022 12:16 PM

Question :

Lorsque je veux me connecter, je reçois une erreur inconnue.

 

 

Réponse :

 

1. Êtes-vous connecté à l'Internet ?

 

√ Oui.

× Non. → Veuillez vérifier votre connexion Internet. L'accès à Internet est indispensable pour Octoparse.

 

2. Votre pare-feu ou votre logiciel antivirus bloque-t-il Octoparse ?

 

√ Oui. → Veuillez ajouter Octoparse comme exception dans votre pare-feu et votre logiciel antivirus, puis réinstallez Octoparse.

× Non.

 

3. Avez-vous un VPN ou un proxy activé lorsque vous lancez Octoparse ?

 

√ Oui. → Veuillez le désactiver et réessayer.

× Non.

 

 

Avez des questions ? Vous pouvez nous contacter par e-mail: support@octoparse.com, et nous vous répondrons dans les 24 heures !

 

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur les paramètres des cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.
Accepter Rejeter