Quand je veux me connecter, un message d'erreur inconnu s'affiche.
Tuesday, February 22, 2022 12:16 PMQuestion :
Lorsque je veux me connecter, je reçois une erreur inconnue.
Réponse :
1. Êtes-vous connecté à l'Internet ?
√ Oui.
× Non. → Veuillez vérifier votre connexion Internet. L'accès à Internet est indispensable pour Octoparse.
2. Votre pare-feu ou votre logiciel antivirus bloque-t-il Octoparse ?
√ Oui. → Veuillez ajouter Octoparse comme exception dans votre pare-feu et votre logiciel antivirus, puis réinstallez Octoparse.
× Non.
3. Avez-vous un VPN ou un proxy activé lorsque vous lancez Octoparse ?
√ Oui. → Veuillez le désactiver et réessayer.
× Non.
Avez des questions ? Vous pouvez nous contacter par e-mail: support@octoparse.com, et nous vous répondrons dans les 24 heures !