Nouveautés d'Octoparse 8.5.4
Wednesday, July 13, 2022 11:08 AMAprès quelques semaines de tests bêta, l'équipe d'Octoparse lance la mise à jour 8.5.4, qui ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités à l'application. Il s'agit notamment d'un centre de compte remanié avec un nouveau système de crédit in-app, une fonction de résolution automatique des CAPTCHAS, des proxys Octoparse, la possibilité de télécharger n'importe quel fichier de n'importe quel site Web, et bien plus encore.
Système de crédit dans l'application
Pour commencer, nous vous présenterons notre nouveau système de crédit in-app, qui vous permettra d'acheter des services supplémentaires à l'aide de crédits prépayés. Il s'agit d'un ajout flexible à notre modèle d'abonnement.
Au-delà du renouvellement de l'abonnement, les crédits peuvent également être utilisés pour l'achat de modèles, de proxies et du service de résolution de CAPTCHA dans Octoparse.
Par exemple, le crédit de modèle peut être utilisé sur certains modèles premium qui consomment des ressources proxy supplémentaires pour obtenir des résultats stables. Dans le passé, nous avons fixé un quota quotidien pour certains modèles premium et les utilisateurs devaient payer une redevance mensuelle récurrente en plus de leurs frais d'abonnement pour obtenir un accès illimité.
Avec le nouveau système, nous espérons réduire la difficulté pour les utilisateurs qui étaient rebutés par la limite d'utilisation ou les frais d'abonnement. Les utilisateurs ne doivent payer que pour ce qu'ils utilisent et peuvent donc établir un budget en fonction de leurs besoins.
Octoparse Proxies
À partir de la version 8.5.4, au-delà de l'utilisation de vos propres proxies, vous pouvez bénéficier des proxies intégrés d'Octoparse pour réduire les risques de blocage.
Nous avons un énorme pool d'adresses IP dans le monde entier et les utilisateurs peuvent l'utiliser pour accéder à des sites web qui nécessitent votre accès de certains localisatios géographiques.
>> En savoir plus sur la configuration des proxies IP dans Octoparse.
Résolution des CAPTCHAS automatiquement
De plus en plus de sites Web imposent des CAPTCHAs pour limiter le scraping web. Dans le passé, nous pouvions seulement fixer un temps d'attente plus long pour nos actions de scraping ou résoudre les CAPTCHAs manuellement dans la fenêtre d'extraction locale.
Non seulement le processus est répétitif et ennuyeux, mais il signifie également que votre tâche prendra des heures, ou même des jours, pour s'étendre à un grand volume de données. C'est pourquoi nous intégrons un résolveur automatique de CAPTCHA qui vous aidera automatiquement à résoudre les CATPCHAS et à améliorer le déroulement de votre tâche.
La fonction permet de gérer trois grands types de CAPTCHA, notamment reCAPTCHA V2, hCatpcha et CAPTCHA image.
>> En savoir plus sur la façon de résoudre automatiquement les CAPTCHAs avec Octoparse.
Téléchargements des fichiers (Exécutions Locales)
Une fonctionnalité longtemps attendue, le téléchargement de fichiers de pages Web lors de l'extraction de données, sera ajoutée à l'application avec la nouvelle version. Les formats de fichiers comprennent les images, l'audio, les vidéos, les documents et d'autres formats.
Vous pouvez sélectionner n'importe quel champ de données dans "Data Preview" et télécharger tous les fichiers liés dans un dossier local. Cette fonctionnalité ne supporte que les exécutions locales pour le moment et nous la mettrons à jour sur notre plateforme dans le Cloud à l'avenir.
>> En savoir plus sur comment télécharger des fichiers avec Octoparse.
Retour à la page précédente
Dans cette version, nous ajoutons une nouvelle action Retour à la Page Précédente dans le workflow pour simplifier l'action de retour dans un navigateur normal. Cela permettra de résoudre le problème des utilisateurs qui doivent aller d'une page de liste à des pages de détails, mais les pages de détails ne peuvent pas être ouvertes dans de nouveaux tabs. Avant la version 8.5.4, si nous ne pouvions pas trouver un bouton "return to previous page" dans les pages de détails, le flux de travail se retrouvait dans une impasse et nous devons séparer la tâche en deux parties. Maintenant, il nous faut tout simplement ajouter la nouvelle action au flux de travail.
Windows Cloud Run
Comme une petite mise à jour de style, nous mettons à jour le log de Cloud à une nouvelle exécution de Windows Cloud. Considérez ceci comme le point de départ de notre effort pour harmoniser l'expérience locale et Cloud de notre application. Vous pouvez vérifier les détails de l'exécution de la tâche dans la nouvelle fenêtre.
La nouvelle fenêtre d'exécution dans le Cloud supporte également les journaux d'événements pour toutes les sous-tâches. Octoparse peut même réaliser des instantanés automatiques lorsque certains types d'erreurs se produisent pour vous aider à localiser rapidement vos problèmes.
Entrer du texte en masse
Si votre tâche consiste à entrer du texte dans plusieurs boîtes de texte, vous pouvez désormais utiliser l'action "Enter text in Bulk " pour les compléter toutes en même temps. Cette fonction est extrêmement utile pour traiter les sites Web comportant plusieurs champs de recherche.
La mise à jour comprend également des corrections de bugs et quelques améliorations mineures. Par ailleurs, nous avons également réactivé une ancienne fonctionnalité permettant de réessayer les URL qui ont échoué lors des exécutions locales. Les utilisateurs ne risquent pas de devoir redémarrer une tâche lorsqu'elle ne parvient pas à obtenir des résultats pour quelques lignes de données.
Si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle version ou si vous avez des suggestions, nous souhaitons que vous nous contactiez. Soumettez une demande ici.