Cela peut être dû aux raisons suivantes:

 

1) Le paiement a été refusé par votre fournisseur.

    ·PayPal - Il se peut que vous ne disposiez pas de suffisamment de fonds sur votre carte pour effectuer cette transaction. Les gens pensent peut-être également que votre compte a été piraté et vous empêche de faire un achat. Veuillez contacter l'équipe d'assistance PayPal pour faire avancer les choses.

(Veuillez noter que PayPal n'autorise pas les paiements récurrents avec le solde PayPal. Vous devrez utiliser une carte de crédit ou un compte bancaire lié à PayPal pour les paiements récurrents.)

     ·Carte de crédit - Parfois, une banque signale les transactions effectuées en ligne. Pour résoudre le problème de paiement, veuillez utiliser un autre mode de paiement ou contacter votre banque ou la société de carte de crédit pour savoir pourquoi le paiement a échoué.

 

2) La carte de crédit fournie est expirée ou ne dispose pas de fonds suffisants.

3) Le numéro de carte de crédit fourni n'est pas valide.

4) La carte de crédit / PayPal fournie n'a pas été approuvée pour les paiements récurrents.

 

N'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance d'Octoparse si nous pouvons vous aider.

 

Artículo en español:  ¿Por qué falló mi pago?

También puede leer artículos de web scraping en el sitio web oficial