undefined
Blog > Octoparse > Post

Template Mode : Modèle de web scraping

Thursday, September 09, 2021

Extraire facilement des données de n'importe quel site Web

Octoparse est un outil de web scraping pour l'analyse de données, le référencement, le marketing, l'e-commerce, l'informatique, l'immobilier, l'hôtellerie et plus encore. Nous savons à quel point il est difficile pour nous de construire notre propre base de données. Pour la plupart d'entre nous, c'est un casse-tête d'écrire le code en utilisant python pour effectuer du web scraping. Octoparse est l'outil ultime pour l'extraction de données (web crawling, data crawling et data scraping). Avec une base de données précise à portée de main, vous serez en mesure d'effectuer des analyses de données, des stratégies de marketing, des analyses de sentiments, des campagnes publicitaires, la génération de prospects et bien plus encore.

 

Afin de parvenir à un scraping automatique du Web, l'équipe d'Octoparse n'a jamais ralenti son rythme pour rendre les données plus accessibles et prêtes pour tout le monde. Nous sommes convaincus qu'à l'ère du big data, tout le monde devrait avoir la possibilité de collecter des données afin d'en exploiter la puissance.

Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle version de notre fonctionnalité : [Template Mode]Modèle de Web Scraping [télécharger ici].

 

Qu'est-ce que le modèle de Web scraping ?

Le Modèle de Web Scraping est un ensemble de tâches pré-formatées prêtes à être utilisées par tous sans avoir à configurer de règles de scraping ni à écrire de code.

 

Qu'est-ce qui rend le "Template Mode" si spécial ?

Si vous vous êtes déjà demandé quel était le niveau de compétence technique requis pour construire un scraper web ? La réponse est "Aucune" avec le modèle de scraping Web récemment lancé. Avec la technique traditionnelle du web scraping, vous devez apprendre Python pour pouvoir réaliser un modèle de tâche. Or, la courbe d'apprentissage de Python est très rigide. Pensez à l'écriture de Python comme à l'édition de photos avec Adobe Photoshop. Comparé à des applications de filtres photographiques comme Meitu, Adobe Photoshop est beaucoup plus compliqué avec des jeux de paramètres. Les modèles de scraping Web d'Octoparse sont la solution pour les personnes qui ont du mal à se familiariser avec le scraping Web. Il vous suffit d'entrer les URL des sites Web, et Octoparse s'occupera de vous à partir de là.

 

 

A qui est-il destiné ?

Tout le monde ! Oui, pour tous ceux qui veulent obtenir des données rapidement et facilement. Si nous avons déjà un modèle dont vous avez besoin, c'est génial et allez-y ! Sinon, faites-le nous savoir via le formulaire de contact.

 

Combien de modèles de scraping Web Octoparse offre-t-il ?

Avis : Nous mettons constamment à jour les modèles. Les détails peuvent être soumis à des modifications. Téléchargez Octoparse et ouvrez le mode "Template Mode" pour l'essayer vous-même ! 

E-commerce

Voyage

Médias sociaux

Moteur de recherche

Répertoires

Médias d'actualité

Commentaires des clients

Google Map

Emploi

Immobilier

Finance

Google Scholar 

E-commerce:

1. Amazon: Il s'agit d'une entreprise technologique multinationale qui se concentre sur le commerce électronique. Son gigantesque réservoir de données comprend un nombre infini d'informations sur les produits. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits : nom du produit, prix, ASIN, images, descriptions, catégories, expédition, livraison, produits commentés par les clients, notations, nombre de commentaires, listes des meilleures ventes Amazon et URL des pages.

2. Tokopedia: C'est le marché électronique le plus visité d'Indonésie. Et l'Indonésie est aujourd'hui l'un des secteurs du E-commerce qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Comment pouvez-vous manquer le site pour développer votre activité? Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits : nom du produit, vendeurs, prix, versement, poids du produit (Berat), assurance (Asuransi), numéros d'achat (Beli) et état (Kondisi).

  

3. Walmart: Être la première entreprise du Fortune 500 pendant 6 années consécutives. Il y a une raison pour laquelle les gens aiment dépenser de l'argent chez Walmart. Octoparse peut vous aider à découvrir comment Sam Walton "aide les clients, réduit les coûts et partage les bénéfices". Avec le modèle de scraping web d'Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment le nom du produit, la marque, le prix, la livraison, la date d'arrivée, la date d'enlèvement gratuit, le numéro de produit, les notes, le nombre d'avis, les URL des pages du produit.

 

4. Rakuten: Un géant japonais des services Internet. Il s'occupe de publicité sur Internet, de ventes dans les centres commerciaux en ligne, de sites de commerce électronique, de sites de réservation d'hôtels, de services bancaires, de services liés aux cartes de crédit, de services de transfert d'argent et d'autres segments comme les services de télécommunication. Une telle entreprise est une excellente occasion de s'y plonger et de générer vos pistes de vente. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment le nom du magasin, le produit, les prix, les membres, le classement des produits, les crédits, les notes, le numéro d'avis et les URL des pages de produits.

 

5. Yahoo shopping: C'est l'un des plus grands magasins en ligne du Japon, après Rakuten. Avec le modèle de scraping Web Octoparse, vous pourrez :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment les URL des images, la description du produit, la livraison, le prix, le nom du magasin, les URL du magasin, les notes et le nombre d'avis.

 

6. Houzz Product: Il s'agit du troisième plus grand site Web et de la troisième plus grande communauté en ligne sur l'architecture, la décoration intérieure, la maison et l'amélioration aux États-Unis. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous pourrez :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment le nom du produit, le prix, la livraison et les URL des pages.

 

7. Canadian Tire: La société exerce ses activités dans trois segments : le commerce de détail, la FPI et les services financiers. Ensemble, ils couvrent tous les aspects de notre vie quotidienne, y compris le divertissement, la réparation, l'automobile, le jardinage, les sports, etc. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment le nom du produit, le prix, le stock, le numéro de produit, les évaluations et le nombre d'avis.

 

8. BestbuyBarron's a nommé Best Buy n° 1 sur sa liste des 100 entreprises les plus durables pour 2019. Les différents produits, notamment les logiciels, les jeux vidéo, les caméras numériques, les autoradios, les téléphones portables, etc. Octoparse est un excellent outil pour la surveillance des prix sur Bestbuy. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous seriez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment les noms, les numéros de modèle, les prix, les UGS, les URL des produits, les URL des images, les numéros de page, l'heure d'extraction, la page de liste actuelle, le titre de la page, l'URL de la page, le nombre de commentaires sur les produits et leurs URL.

 

9. Sam's ClubL'entreprise est une société de clubs-entrepôts dans le commerce de détail appartenant à Walmart. Elle compte 599 clubs-entrepôts dans 44 régions des États-Unis. Comme ils développent leur activité vers la vente au détail en ligne afin de mieux faire concurrence à Amazon, ce serait une chance pour développer votre activité. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment le nom du produit, le numéro du produit, la marque, le prix, les URL du produit, le nombre d'avis.

 

10. Bukalapak: Il s'agit d'une société de commerce électronique qui vend divers produits. L'entreprise vise à connecter et à favoriser des millions d'utilisateurs en Indonésie. Avec des millions d'acheteurs et de vendeurs déjà connectés via son site Web, Bukalapak offre de grandes opportunités et de bons environnements pour que les entreprises de commerce électronique puissent se développer ou générer des leads. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment le nom du produit, le prix, les vendeurs, le lieu, l'heure d'envoi, le nombre de clients, les commandes reçues, les URL des images et des pages.

 

11. 1688.com (Alibaba.com)Il s'agit du portail chinois d'Alibaba.com, qui gère l'e-commerce intérieur en Chine. C'est un endroit idéal pour les vendeurs qui souhaitent vendre des articles à des prix de gros. Il est très difficile d'évaluer dans quelle mesure une entreprise peut en tirer profit. Nous connaissons tous Alibaba, qui est la plus grande plateforme de commerce interentreprises en ligne au monde. Ne perdez pas l'occasion d'utiliser ce site pour développer votre activité. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment le nom du produit, le prix, les URL des images, le chiffre d'affaires des jours, l'URL du produit, le taux de retour, la localisation, les URL des magasins, l'adhésion, le modèle commercial, le mot clé, la page actuelle, le mot clé de back-up, les URL actuelles.

 

12. JD.COM: C'est l'un des plus grands sites d'achat en ligne de Chine, avec plus de 300 millions de clients actifs par an qui commandent des produits alimentaires frais, des vêtements, des appareils électroniques, des cosmétiques, etc. La meilleure stratégie pour développer votre activité de commerce électronique est d'extraire les pistes de vente et le potentiel de ce géant mondial. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations de base sur les produits, notamment le nom du produit, le prix, les URL des produits, les magasins, les prix, le nombre de commentaires et le temps d'extraction.

 

13. Mercari: Il s'agit d'un marché aux puces en ligne très prospère au Japon. Avec plus de 10 000 articles mis à jour chaque jour et plus d'un million d'annonces, c'est un paradis pour la recherche de marchandises et d'opportunités commerciales. Avec le modèle de scraping Web Octoparse, vous pourrez :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment les URL des images, le prix, l'expédition, la livraison, le prix d'expédition, la description du produit, la marque, la catégorie du produit, le vendeur.

 

14. Zozotown: Il s'agit du plus grand centre commercial de mode en ligne fondé par Yusaku Maezawa. En tant que premier détaillant de mode en ligne du Japon, avec plus de 6 000 marques populaires, les possibilités de commerce électronique et de commerce extérieur sont infinies. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Scraper le produit, le prix, la marque, les URL des images, le lien du produit, la description, le vendeur et le numéro de téléphone du vendeur, le service clientèle de ZOZO, l'emballage, l'expédition, la livraison, le matériau, la taille,la couleur et le crédit.

 

15. Taobao:Cette plateforme est une filiale d'Alibaba. En tant que l'une des plateformes de commerce électronique les plus peuplées au monde, Taobao offre aux entreprises étrangères un potentiel infini. Vous pouvez vendre n'importe quoi sur la plateforme, de la nourriture aux cosmétiques, en passant par l'électronique et même des comptes de médias sociaux. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base sur les produits, notamment le nom du produit, ID du produit, la méta-description du produit, l'URL de la page du produit, le prix, la propriété, les URL des images, le nom et l'adresse du magasin, le nombre d'avis et de favoris sur le produit.

 

16. eBay: Il s'agit d'une plateforme d'achat en ligne qui compte plus de 170 millions d'acheteurs. Le site est surtout connu pour ses ventes aux enchères et ses ventes C2C. Il est également disponible dans de nombreux pays différents. Si vous souhaitez démarrer une activité sur eBay, Octoparse est l'outil indispensable pour surveiller les prix, générer des pistes, classer les produits, etc. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire le nom du produit, le numéro du produit, les URL du produit, l'état, le prix, l'inventaire, le nom du vendeur, le lien, le nombre de commentaires positifs sur le produit.

 

17. ヤフオク ( Yahoo! Auctions): Avec plus de 50 millions d'annonces de produits sur le portail japonais, il s'agit du site d'enchères japonais le plus populaire. Il dispose d'un service d'enchères par proxy qui permet aux clients du monde entier d'enchérir sur les produits de Yahoo ! Auctions en toute sécurité. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de:

Scraper les informations sur les articles, notamment le nom de l'article, l'ID de l'article, l'URL de l'image, le lien de l'article, le temps restant, l'état, le catalogue, le prix de l'enchère, le retour, le temps de l'enchère, l'inventaire, la description de l'article, la livraison et l'expéditeur.

 

18. Yahoo! Shopping: L'un des plus grands sites de commerce électronique au Japon, en 2014, il a atteint 134 000 commerçants avec 100 millions de produits. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de:

Scraper les informations sur les articles, notamment le nom du produit, la description, l'URL de l'image, les frais d'expédition, le prix TTC, le nombre d'avis, la notation, le vendeur et l'URL du vendeur.

 


Voyage

1. Booking.com: Il s'agit d'un site Web d'agrégation d'informations sur les voyages. Avec près de 30 millions d'inscriptions dans plus de 150 000 destinations à travers 228 pays et territoires, il s'agit d'une source de données géante pour les études de marché et les enquêtes commerciales. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations sur l'hôtel, notamment le nom, l'adresse, les étoiles, les équipements, les informations sur le petit-déjeuner, le nombre d'avis, la note moyenne, le nombre de chambres, les URL des images et l'URL de la page.

 

2. Airbnb: Il s'agit d'un marché en ligne américain et d'une société de services d'accueil. Elle permet aux gens de lister des propriétés. Grâce à la technique du web scraping, il est possible de recueillir des informations, notamment sur la démographie, la population et le logement. Il est crucial pour les agents immobiliers et les agences de voyage de recueillir ces informations en temps voulu. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations sur l'hôtel, notamment : titre, emplacement, propriété, URL des pages, nombre de clients, nombre de chambres, nombre de lits, nombre de salles de bain, prix, notation, nombre d'avis, équipements, couchage, hôte, heure de connexion, langues, taux de réponse, heure de réponse, heure actuelle et URL des images.

 

3. Tripadvisor: Avec plus de 570 millions de commentaires et d'avis portant sur 1,2 million d'entreprises du secteur de l'hôtellerie, TripAdvisor traite un grand nombre de données. Dans le secteur de l'hôtellerie, il est important pour une entreprise de savoir comment optimiser les prix et faire de la publicité de manière judicieuse. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations sur l'hôtel, notamment le nom de l'hôtel, son emplacement, le nombre d'avis, le classement, l'URL de la page Web, le numéro de téléphone, les équipements, les caractéristiques de la chambre, les notes, la notation de l'emplacement, la notation de la propreté, la notation du service, la notation du rapport qualité-prix, l'avantage pour les randonneurs, le nombre de restaurants, le nombre d'attractions, les URL des images.

 


Médias sociaux

1. Instagram:Cette plateforme a atteint jusqu'à 1 milliard d'utilisateurs actifs mensuels. Le web scraping est définitivement la solution pour extraire des informations et se tenir au courant des tendances sociales. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base d'un message, notamment son contenu, la date, le nombre de "like", la localisation et l'URL de l'image.

 

2. Twitter: 500 millions de tweets sont publiés chaque jour par 326 millions d'utilisateurs. C'est une mine d'or de données, notamment sur le divertissement, les sports, les célébrités, les actualités, les finances, etc. C'est un site populaire pour rechercher et analyser l'économie, la société et la politique. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de:

Extraire des informations de base sur les publications, notamment le nom d'utilisateur Twitter, l'ID utilisateur, le contenu des tweets, la date de publication, les commentaires, le nombre de retweets, le nombre de likes, l'URL de l'image, l'URL du tweet et l'URL de la vidéo.

 

3. Youtube: Le site de vidéos le plus populaire au monde. Comment exploiter ce gigantesque réservoir de sources pour créer votre propre index d'informations avec des données précieuses? Quelles sont les vidéos les plus tendance? Comment les gens perçoivent-ils un certain type de vidéos et plus encore? Le web scraping peut vous aider à répondre à ces questions. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base du message, notamment le titre, la description et le lien de la vidéo, la date de publication, le nombre total de vues, le lien de la chaîne et le nom de la chaîne.

 

4. Weibo: Avec plus de 400 millions d'utilisateurs, Weibo est une mine d'or pour les spécialistes du marketing et les entreprises. Il englobe les caractéristiques de Twitter, Pinterest, Instagram, Reddit et Youtube. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations de base sur les messages, notamment le nom de l'utilisateur, le contenu du message, le nombre de favoris, l'heure de publication, la source et l'URL actuelle.

 

5. Bilibili: Il représente le divertissement en ligne pour les jeunes générations en Chine. Avec une abondance de vidéos comprenant des anime, des bandes dessinées, des jeux et un autre large éventail de genres. C'est le lieu du contenu créatif et inspirant. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire les informations de base des posts, notamment le titre de la vidéo, les mots-clés, l'URL de la chaîne, l'URL de la vidéo, le nombre de votes positifs, la description, le nombre de favoris, la durée de la vidéo, l'heure de publication, le nombre de vues, le nombre de bullet screen, et le nombre de sauvegardes.

 

6. Facebook: La plus grande plateforme de médias sociaux au monde. Les entreprises se font concurrence pour y gagner du trafic. Une stratégie intelligente consiste à trouver le public cible et à commercialiser avec la bonne stratégie de promotion. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations de base sur les publications, notamment le nom de l'utilisateur Facebook, le contenu de la publication, l'URL de la publication, l'ajout de contenu, le nombre de likes, le nombre de commentaires, le nombre de partages, l'heure, l'horodatage et l'heure d'extraction.

 


Moteur de recherche

Des millions de pages web et de contenus sont mis en ligne chaque jour. Même si les moteurs de recherche peuvent aider à cibler les recherches plus rapidement, vous devez toujours cliquer manuellement sur chaque résultat pour filtrer celui qui vous intéresse. Pour optimiser ce processus, Octoparse peut extraire les informations ciblées et les exporter dans un format structuré. Quoi de mieux que de disposer d'une machine à filtrer les ressources qui vous fait gagner un temps précieux ?

 

1. Bing: En tant que troisième plus grand moteur de recherche. Bing partage ses ressources avec Google, mais les résultats de recherche sont différents. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations sur les résultats de recherche, notamment le titre, l'URL et la méta-description.

 

2. Google Search: Avec les plus grands moteurs de recherche, l'information est écrasante. Pour éviter de se perdre, le web scraping peut nous aider à créer notre propre base de données de tous les sites. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations sur les résultats de recherche, notamment le titre, l'URL et la méta-description.

 

 


Répertoires

1. CrunchBase: Il s'agit d'une plateforme de premier plan pour découvrir des talents. Elle compte plus de 50 millions de professionnels, dont des investisseurs, des spécialistes des études de marché, des vendeurs, des entrepreneurs et bien d'autres encore. Pour les RH, le web scraping est incroyable pour vous aider à extraire les bons candidats. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de 

Extraire des informations sur les entreprises, notamment le nom, l'introduction, les catégories, la date de création, le statut opérationnel, le nombre d'employés, le statut d'introduction en bourse, le type d'entreprise, l'URL du site Web, l'URL de Facebook, l'URL de Linkedin, l'URL de Twitter et l'adresse électronique.

 

 

2. Yellowpages(Les Pages Jaunes):Il s'agit du fournisseur de services et de l'annuaire des entreprises le plus connu depuis des années. Au lieu de l'annuaire téléphonique à l'ancienne, les Pages Jaunes se concentrent désormais sur le marketing numérique. Pour publier une campagne publicitaire, développer votre marque et nouer le dialogue avec vos partenaires commerciaux potentiels, le web scraping peut vous aider à constituer un réservoir de données. Avec le modèle de web scraping d'Octoparse, vous serez en mesure de:

Extraire des informations sur les entreprises, notamment le nom, les sites web, les heures d'ouverture, l'adresse, les heures d'ouverture, le numéro de téléphone, l'adresse électronique, l'évaluation, les catégories, les quartiers, les prix, les méthodes de paiement et d'autres informations.

 

3. Yelp: Des millions de personnes recherchent une entreprise pour toutes sortes de raisons. La communauté possède des données riches en photos, avis, informations commerciales. C'est l'endroit que vous devez explorer pour connaître votre entreprise et vos concurrents. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations sur les entreprises, notamment le nom, la note en étoiles, le nombre d'avis, les tags, le numéro de téléphone, l'adresse, l'URL du site web et les heures d'ouverture.

 

4. 食べログ [Eat Log]: Un site web de notation et de commentaires sur les restaurants gastronomiques dans tout le pays. Il y a jusqu'à 900 000 restaurants gastronomiques avec des photos, des avis et des classements. Vous pourrez trouver des aliments de différents genres. Il s'agit de la version japonaise du Yelp américain. Avec le modèle de scraping Web Octoparse, vous pourrez:

Extraire le nom du restaurant, les notes, les catégories, le nombre d'avis, l'adresse, la réservation, la page d'accueil, les heures d'ouverture, les plats, le service, l'avis, l'occasion, le numéro de téléphone, l'espace et les installations, le parking, le fait de fumer ou non, la salle à manger privée, le nombre de tables, le paiement et le budget.

5. Iタウンページ [ I TOWN PAGE ]:Il s'agit d'un annuaire téléphonique Internet fourni par NTT Town Page. Vous pouvez rechercher des numéros de téléphone, des cartes et des directions pour des magasins et des entreprises dans tout le pays. Avec le modèle de scraping Web Octoparse, vous pourrez.. :

Scraper des informations, notamment le nom de l'entreprise, l'URL du site web, la description de l'entreprise, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse électronique.

 


 Médias d'actualité

 1. Phoenix New Media (Ifeng.com): Il s'agit d'un réseau de télévision basé à Hong-Kong. Elle présente une variété de sujets, comme la politique, les affaires, le divertissement, les nouvelles étrangères et plus encore. Il n'est pas difficile d'avoir un agrégateur de nouvelles avec Octoparse. Octoparse est capable de capturer des articles d'actualité, des liens vers des articles et des vidéos, des commentaires et des tendances de lecture. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations sur les articles de presse, notamment le titre, la catégorie, l'heure de publication, l'heure d'extraction et l'URL actuelle.

 

 
 

 


 Commentaires des clients

1. BestBuy Review: Si vous êtes un détaillant en électronique, vous devriez garder un œil sur Bestbuy. Outre l'analyse des changements de prix, quel est le produit le plus populaire et ce qu'en pensent les clients ? Il est facile de mener une analyse du sentiment des produits avec Octoparse. Avec le modèle de scraping Web d'Octoparse, vous pouvez:

Extraire des avis comprenant : le nom du produit, le numéro de modèle, l'UGS, les notes, le nombre d'avis, le taux de recommandation, le compte, les brefs commentaires, l'heure de publication, la recommandation ou non, les votes positifs utiles, les votes négatifs, l'URL de la page, la description et le contenu de l'avis.

 

  

2. Google PlayIl est connu en tant qu'Android Market. Selon Statista, il y a plus de 2,6 millions d'applications dans le Google Play Store. Pour les développeurs d'applications, il est essentiel de savoir comment créer une application de haut niveau. Par conséquent, nous devons connaître les caractéristiques communes aux meilleures applications. Il est facile d'avoir une base de données des applications les plus vendues, des applications les plus rentables, des jeux les plus populaires, des jeux les plus vendus, des jeux les plus rentables. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Récupérer les avis sur les APP, y compris : le nom de l'application, le nom de l'entreprise, la catégorie, le nom de l'utilisateur, l'heure de publication de l'avis, les commentaires, la notation par étoiles de l'avis, l'URL, l'URL de la catégorie. 

 


Google Maps

Google Maps compte au moins un milliard d'utilisateurs mensuels. Il est intuitif de localiser l'emplacement du commerce à l'aide de Google Map. C'est assez facile d'utiliser Google Map à des fins de marketing. Octoparse peut vous aider à extraire les informations et à créer un index des commerces dans une certaine zone.

1. Google Hotel Information: Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous pourrez:

Extraire les informations sur les hôtels, y compris le nom, l'adresse, les avis, les commentaires, le site Web, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture de l'hôtel.

2. Google Restaurant data: Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous pourrez

Scraper des informations telles que le nom du restaurant, les critiques, les notations, l'adresse, les sites web, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. 

3. Googleマップ: La carte Google du Japon. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous pourrez :

Extraire le nom de boutique, les heures d'ouverture, le numéro de téléphone, l'URL du site web, l'adresse, les numéros d'avis, la notation et la description.


Emploi

1. Houzz Professional:Il s'agit d'une plateforme en ligne pour les entreprises et les projets de décoration intérieure. Houzz compte près de 35 millions d'utilisateurs. Il met en relation les propriétaires de maisons avec des entrepreneurs, des designers d'art et d'autres professionnels. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

 

Extraire des informations sur les références professionnelles, notamment l'entrepreneur général, le nombre d'avis, la note en étoiles, les informations de contact, le site Web de l'entreprise, l'URL de la page, la description de l'entreprise et le coût des travaux.

 

2. マイナビ転職 :  Mynavi Co. Ltd est la plus grande entreprise de publicité pour les ressources humaines au Japon. Son activité principale est de fournir des opportunités commerciales, des changements de carrière et des emplois. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous pourrez : 

Scraper informations sur l'emploi, y compris le nom de l'entreprise, l'adresse, la description de l'entreprise, l'adresse postale, le numéro de téléphone, l'URL du site Web, la description du poste, les compétences requises, le lieu de travail, les heures de travail, le salaire, la rémunération, les vacances, le nombre d'embauches prévues, la date de mise à jour des informations et l'URL de la liste des emplois.

3. リクナビNext: Rikunabi est un site d'emploi fourni par Recruit Group au Japon. De nombreux étudiants fraîchement diplômés s'appuient sur ce site pour rechercher un emploi. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous pourrez :

Extraire des informations sur les emplois, notamment le nom de l'entreprise, la page d'accueil de l'entreprise, la durée de publication de l'emploi, la description du poste, les compétences requises, le lieu de travail, le salaire, les heures de travail, les vacances, la rémunération, ainsi que l'URL de la liste des emplois.


 

Immobilier

1. Gumtree: Il s'agit du plus grand site Web du Royaume-Uni destiné à la communauté locale, avec 14,8 millions de visiteurs uniques par mois. Il met en relation les Australiens, les Néo-Zélandais et les Sud-Africains pour la relocalisation de leur maison. Pour les agents immobiliers, les investisseurs immobiliers, les flippers, les acheteurs et les vendeurs de maisons, c'est le site sur lequel vous devez plonger. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de:

Extraire des informations sur les biens, notamment le type de bien, l'ID de l'annonce, le titre, le prix, l'adresse, la description, la date de publication, la date de modification, le nombre de chambres, le type de logement, l'accueil des animaux, les salles de bain, le parking, l'ameublement, le tabagisme, la disponibilité, le propriétaire, l'URL de la page, l'URL de l'image.

 

2. Kijiji: Il s'agit d'un service de publicité en ligne disponible pour plus de 300 villes au Canada, en Italie, à Hong-Kong et à Taiwan. Parmi les dix premiers sites Web au Canada, il s'agit de la principale place de marché de l'immobilier commercial pour les locataires, les propriétaires et les courtiers. Avec le modèle de scraping web Octoparse, vous serez en mesure de :

Extraire des informations sur les propriétés, notamment l'identifiant de l'annonce, le titre, le type de propriété, le prix, la date de publication, l'adresse, l'ameublement, l'accueil des animaux, le vendeur, la description du vendeur, le taux de réponse moyen et l'URL de la page.

 

3. SUUMO: Il s'agit de l'un des plus grands sites d'agrégation de biens immobiliers au Japon. Il fournit des informations sur l'achat, la vente, la location et la rénovation de divers types de propriétés. Avec le modèle de scraping Web Octoparse, vous pourrez

Scraper des informations sur les propriétés, notamment le nom de la propriété, le type de propriété, le prix, la date de construction, le trafic, la date de publication, les avis, les contacts, la gestion, les URL des images de la propriété.

 


Finance

1. Yahoo! Finance: Il s'agit d'un site Web de médias qui fournit des informations et des données financières, notamment des cours de bourse, des communiqués de presse et des rapports financiers. Pour les personnes qui s'intéressent au Bitcoin, à l'Ethereum et au Litecoin, Octoparse peut fournir vos informations sur le trading de crypto-monnaies en temps voulu. Avec le modèle de scraping web d'Octoparse, vous serez en mesure de :

Collecter informations sur les crypto-monnaies, notamment le symbole, les URL, le nom, le prix intrajournalier, la variation, le pourcentage de variation, la capitalisation boursière, le volume en monnaie, l'offre en circulation.

 


Google Scholar 

Il s'agit d'index en libre accès pour la littérature savante. Il s'agit des bases de données universitaires les plus puissantes. Pour les chercheurs, les professionnels et les étudiants, il n'est pas nécessaire de passer du temps à collecter des documents et des sources. Avec le modèle de scraping Web Octoparse, vous pourrez

Récupérer les résultats de la recherche d'articles, y compris le titre, le lien vers l'article, les numéros de version, le numéro de citation, la méta-description et l'auteur.

  

Auteur: Ashley Ng

Ashley est une passionnée de données et une blogueuse passionnée qui possède une expérience pratique du scraping web. Elle s'attache à capturer des données Web et à les analyser de manière à fournir aux entreprises des informations exploitables. Lisez ses blogs ici pour découvrir des conseils pratiques et des applications sur l'extraction de données Web.

Si desea ver el contenido en español, por favor haga clic en:  5 Razones por El Web Scraping Puede Beneficiar a Su Negocio

Citer:

https://ecommerceiq.asia/dtp-tokopedia-first-emarketplace-id/

https://www.cnbc.com/2018/05/23/walmart-is-the-no-1-fortune-500-company-for-the-6th-straight-year.html

https://en.wikipedia.org/wiki/Saint-Gobain

https://www.forbes.com/companies/rakuten/#5011af5e7172

https://en.wikipedia.org/wiki/Houzz

https://www.similarweb.com/website/houzz.com

https://www.forbes.com/companies/canadian-tire/#313f22b77627

https://en.wikipedia.org/wiki/Alibaba_Group#E-commerce_and_retail_service_platforms

https://pages.ebay.com/seller-center/get-started/new-business-seller.html

https://www.tripadvisor.com/TripAdvisorInsights/w580

https://www.statista.com/statistics/253577/number-of-monthly-active-instagram-users/

http://ir.bilibili.com/company-profile

https://nihrecord.nih.gov/newsletters/2013/04_12_2013/story3.htm

https://www.statista.com/.../number-of-available-applications-in-the-google-play-store/

https://en.wikipedia.org/wiki/Gumtree

https://en.wikipedia.org/wiki/Kijiji

https://en.wikipedia.org/wiki/Yahoo!_Finance

https://ja.wikipedia.org/wiki/Yahoo!%E3%82%B7%E3%83%A7%E3%83%83%E3%83%94%E3%83%B3%E3%82%B0

 

 

Téléchargez Octoparse pour démarrer le web scraping ou contactez-nous pour toute autre demande
questions sur le web scraping!

Contactez-Nous Télécharger
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur les paramètres des cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.
Accepter Rejeter