undefined
Blog > Post

Top 20 des outils de Web Crawling pour scraper rapidement les sites Web

Monday, May 24, 2021

Web crawling (également appelée l'extraction de données Web, Web scraping, screen scraping) a été largement appliquée dans de nombreux domaines aujourd'hui. Avant qu'un outil de web crawler n'entre dans le public, c'est le mot magique pour les personnes sans compétences en programmation. Son seuil élevé empêche les gens en dehors de la porte du Big Data. Un outil de Web scraping est la technologie d'exploration automatisée et il comble le coin entre les mystérieuses big data et tout le monde.

 
Quels sont les avantages d'utiliser un outil de web scraping?

  • Il libère vos mains des tâches répétitives de copier-coller.
  • Il met les données extraites dans un format bien structuré, y compris, mais sans s'y limiter, Excel, HTML et CSV.
  • Cela vous fait gagner du temps et de l'argent d'obtenir un analyste de données professionnel.
  • C'est le remède pour les spécialistes du marketing, les vendeurs, les journalistes, les YouTubers, les chercheurs et bien d'autres qui manquent de compétences techniques.

 

Voici l'affaire

J'ai listé 20 MEILLEURS web crawlers pour vous comme une référence. Bienvenue pour en profiter pleinement!

 

1. Octoparse

Octoparse est un website crawler robuste pour extraire presque tous les types de données dont vous avez besoin sur les sites Web. Vous pouvez utiliser Octoparse pour extraire un site Web avec ses fonctionnalités et capacités étendues. Il dispose de 2 types de mode de fonctionnement - Mode Modèle de Tâche et le Mode Avancé - pour les non-programmeurs de ramasser rapidement. L'interface conviviale pointer-cliquer peut vous guider tout au long du processus d'extraction. En conséquence, vous pouvez extraire facilement le contenu du site Web et l'enregistrer dans des formats structurés tels que EXCEL, TXT, HTML ou vos bases de données en peu de temps.

 

 

 

En outre, il fournit une Planifier l'Extraction Cloud qui vous permet d'extraire les données dynamiques en temps réel et de conserver un enregistrement de suivi des mises à jour du site Web. Vous pouvez également extraire des sites Web complexes avec des structures difficiles en utilisant sa configuration intégrée Regex et XPath pour localiser les éléments avec précision. Vous n'avez plus à vous soucier du blocage IP. Octoparse offre des Serveurs Proxy IP qui automatiseront les adresses IP, laissant sans être détecté par des sites Web agressifs.

 

Pour conclure, Octoparse devrait être en mesure de satisfaire les pluparts des besoins des utilisateurs, à la fois basiques ou avancés, sans aucune compétence en codage.

 

>Lire les Témoignages de Clients d'Octoparse 

 

2. Cyotek WebCopy

WebCopy est illustratif comme son nom. C'est un crawler de site Web gratuit qui vous permet de copier des sites Web partiels ou complets localement sur votre disque dur pour référence hors ligne.

 

Vous pouvez modifier son paramètre pour indiquer au bot comment vous souhaitez analyser. Par ailleurs, vous pouvez également configurer des alias de domaine, des chaînes d'agent utilisateur, des documents par défaut, etc.

 

Cependant, WebCopy n'inclut pas de DOM virtuel ni aucune forme d'analyse JavaScript. Si un site Web utilise beaucoup de JavaScript pour fonctionner, il est plus probable que WebCopy ne puisse pas en faire une copie conforme. Il y a de fortes chances qu'il ne gère pas correctement les mises en page dynamiques de sites Web en raison de l'utilisation intensive de JavaScript.

 

3. HTTrack

En tant que logiciel gratuit de crawler de site Web, HTTrack fournit des fonctions bien adaptées pour télécharger un site Web entier sur votre PC. Il a des versions disponibles pour Windows, Linux, Sun Solaris et d'autres systèmes Unix, ce qui couvre la plupart des utilisateurs. Il est intéressant que HTTrack puisse mettre en miroir un site, ou plusieurs sites ensemble (avec des liens partagés). Vous pouvez décider du nombre de connexions à ouvrir simultanément lors du téléchargement des pages Web sous «définir les options». Vous pouvez obtenir les photos, les fichiers, le code HTML à partir de son site Web en miroir et reprendre les téléchargements interrompus.

 

De plus, le support Proxy est disponible dans HTTrack pour maximiser la vitesse.

 

HTTrack fonctionne comme un programme de ligne de commande, ou via un shell pour une utilisation à la fois privée (capture) ou professionnelle (miroir Web en ligne). Cela dit, HTTrack devrait être préféré et utilisé davantage par des personnes ayant des compétences avancées en programmation.

 

4. Getleft

 

Getleft est un outil de capture de site Web gratuit et facile à utiliser. Il vous permet de télécharger un site Web entier ou n'importe quelle page Web unique. Après avoir lancé Getleft, vous pouvez entrer une URL et choisir les fichiers que vous souhaitez télécharger avant de commencer. Pendant ce temps, cela change tous les liens pour la navigation locale. De plus, il offre un support multilingue. Maintenant, Getleft prend en charge 14 langues! Cependant, il ne fournit que des supports Ftp limités, il téléchargera les fichiers mais pas de manière récursive.

 

Dans l'ensemble, Getleft devrait satisfaire les besoins d'exploration de base des utilisateurs sans plus de compétences tactique complexes.

 

5Scraper

 

 

 

 

(Source)

Scraper est une extension Chrome avec des fonctionnalités d'extraction de données limitées, mais il est utile pour effectuer des recherches en ligne. Il permet également d'exporter les données vers des feuilles de Calcul Google. Cet outil est destiné aux débutants et aux experts. Vous pouvez facilement copier les données dans le presse-papiers ou les stocker dans les feuilles de Calcul à l'aide d'OAuth. Scraper peut générer automatiquement des XPath pour définir les URL à crawl. Il n'offre pas de services d'analyse tout compris, mais la plupart des gens n'ont pas besoin de s'attaquer aux configurations désordonnées de toute façon.

 

6OutWit Hub

OutWit Hub est un module complémentaire de Firefox avec des dizaines de fonctionnalités d'extraction de données pour simplifier vos recherches sur le Web. Cet outil de web crawler peut parcourir les pages et stocker les informations extraites dans un format approprié.

 

OutWit Hub offre une interface unique pour scraper des quantités minuscules ou énormes de données par besoins. OutWit Hub vous permet de récupérer n'importe quelle page Web du navigateur lui-même. Il peut même créer des agents automatiques pour extraire des données.

 

C'est l'un des outils de Web scraping les plus simples, qui est gratuit et vous offre la possibilité d'extraire des données Web sans écrire une seule ligne de code.

 

7. ParseHub

Parsehub est un excellent web crawler qui prend en charge la collecte de données à partir de sites Web utilisant la technologie AJAX, JavaScript, les cookies, etc. Sa technologie d'apprentissage automatique peut lire, analyser et ensuite transformer des documents Web en données pertinentes.

 

L'application de bureau de Parsehub prend en charge des systèmes tels que Windows, Mac OS X et Linux. Vous pouvez même utiliser l'application Web intégrée au navigateur.

En tant que logiciel gratuit, vous ne pouvez pas configurer plus de cinq projets publics dans Parsehub. Les plans d'abonnement payants vous permettent de créer au moins 20 projets privés pour le scraping de sites Web.

 

 

8. Visual Scraper

VisualScraper est un autre excellent web scraper gratuit et sans codage avec une interface simple pointer-cliquer. Vous pouvez obtenir des données en temps réel à partir de plusieurs pages Web et exporter les données extraites sous forme de fichiers CSV, XML, JSON ou SQL. Outre le SaaS, VisualScraper offre des services de web scraping tels que des services de livraison de données et de création de services d'extraction de logiciels.

 

Visual Scraper permet aux utilisateurs de planifier l'exécution des projets dans un temps spécial ou de répéter la séquence chaque minute, jours, semaine, mois, année. Les utilisateurs pourraient l'utiliser pour extraire fréquemment des nouvelles, des mises à jour, des forums.

 

9. Scrapinghub

 

 

 

Scrapinghub est un outil d'extraction de données basé sur le cloud qui aide des milliers de développeurs à récupérer des données valables. Son outil de scraping visuel open-source permet aux utilisateurs de scraper des sites Web sans aucune connaissance en programmation. 

 

Scrapinghub utilise Crawlera, un rotateur de proxy intelligent qui prend en charge le contournement des contre-mesures de bot pour explorer facilement des sites énormes ou protégés par des robots. Il permet aux utilisateurs d'explorer à partir de plusieurs IPs et emplacements sans le tracas de la gestion du proxy via une simple API HTTP. 

 

Scrapinghub convertit la page Web entière en contenu organisé. Son équipe d'experts est disponible pour vous aider au cas où son constructeur d'exploration ne pourrait pas répondre à vos besoins.

 

10. Dexi.io

En tant que web crawler basé sur un navigateur, Dexi.io vous permet de scraper des données basées sur votre navigateur à partir de n'importe quel site Web et de vous fournir trois types de robots pour vous permettre de créer une tâche de scraping: Extracteur, Crawler et Pipes. Le logiciel gratuit fournit des serveurs proxy Web anonymes pour votre Web scraping et vos données extraites seront hébergées sur les serveurs de Dexi.io pendant deux semaines avant que les données ne soient archivées, ou vous pouvez directement exporter les données extraites vers des fichiers JSON ou CSV. Il offre des services payants pour répondre à vos besoins en matière d'obtention de données en temps réel.

 

 

11. Webhose.io

Webhose.io permet aux utilisateurs d'obtenir des données en temps réel à partir de l'exploration de sources en ligne du monde entier dans divers formats propres. Ce web crawler vous permet d'explorer des données et d'extraire davantage des mots-clés dans de nombreuses langues différentes à l'aide de plusieurs filtres couvrant un large éventail de sources. 

 

Et vous pouvez enregistrer les données récupérées aux formats XML, JSON et RSS. Et les utilisateurs sont autorisés à accéder aux données d'historique à partir de ses Archives. De plus, webhose.io prend en charge au plus 80 langues avec ses résultats de données d'exploration. Et les utilisateurs peuvent facilement indexer et rechercher les données structurées explorées par Webhose.io.

 

Dans l'ensemble, Webhose.io pourrait satisfaire les exigences élémentaires de l'exploration des utilisateurs.

 

 

12Import. io

Les utilisateurs peuvent créer leurs propres ensembles de données en important simplement les données d'une page Web particulière et en exportant les données au format CSV.

 

Vous pouvez facilement scraper des milliers de pages Web en quelques minutes sans écrire une seule ligne de code et créer plus de 1000 API en fonction de vos besoins. Les API publiques ont fourni des capacités puissantes et flexibles pour contrôler Import.io par programme et obtenir un accès automatisé aux données, Import.io a rendu l'exploration plus facile en intégrant des données Web dans votre propre application ou site Web en quelques clics. 

 

Pour mieux répondre aux besoins d'exploration des utilisateurs, il propose également une application gratuite pour Windows, Mac OS X et Linux pour créer des extracteurs de données et des crawlers, télécharger des données et se synchroniser avec le compte en ligne. De plus, les utilisateurs peuvent planifier des tâches d'exploration de manière hebdomadaire, quotidienne ou horaire. 

 

1380legs

 

 

 

80legs est un puissant outil de web crawling qui peut être configuré en fonction d'exigences personnalisées. Il prend en charge la récupération d'énormes quantités de données ainsi que la possibilité de télécharger instantanément les données extraites. 80legs fournit un web crawling de haute performance qui fonctionne rapidement et récupère les données requises en quelques secondes

 

14Spinn3r

Spinn3r vous permet de récupérer des données complètes à partir de blogs, de sites d'actualités et de médias sociaux et de flux RSS et ATOM. Spinn3r est distribué avec une API Firehouse qui gère 95% du travail d'indexation. Il offre une protection anti-spam avancée, qui supprime le spam et les utilisations de langage inappropriées, améliorant ainsi la sécurité des données.

 

Spinn3r indexe le contenu similaire à Google et enregistre les données extraites dans des fichiers JSON. Le web scraper analyse en permanence le Web et trouve des mises à jour provenant de plusieurs sources pour vous obtenir des publications en temps réel. Sa console de gestion vous permet de contrôler les analyses et la recherche en texte intégral permet d'effectuer des requêtes complexes sur des données originales.

 

15. Content Grabber

 

Content Grabber est un web crawling destiné aux entreprises. Il vous permet de créer des agents de web crawling autonomes. Il peut extraire le contenu de presque tous les sites Web et l'enregistrer sous forme de données structurées dans un format de votre choix, y compris les rapports Excel, XML, CSV et la plupart des bases de données.

 

Il convient mieux aux personnes ayant des compétences avancées en programmation, car il offre de nombreuses interfaces d'édition de scripts et de débogage puissantes pour les personnes en cas de besoin. Les utilisateurs sont autorisés à utiliser C # ou VB.NET pour déboguer ou écrire des scripts pour contrôler la programmation du processus d'analyse. Par exemple, Content Grabber peut s'intégrer à Visual Studio 2013 pour l'édition de script, le débogage et le test unitaire les plus puissants pour un crawler personnalisé avancé et délicat basé sur les besoins particuliers des utilisateurs.

 

16. Helium Scraper

Helium Scraper est un logiciel d'exploration de données Web visuelles qui fonctionne plutôt bien lorsque l'association entre les éléments est faible. C'est sans codage, sans configuration. Et les utilisateurs peuvent accéder à des modèles en ligne basés sur divers besoins d'exploration.

 

Fondamentalement, il pourrait satisfaire les besoins d'exploration des utilisateurs à un niveau élémentaire.

 

17. UiPath

 

 

 

UiPath est un logiciel d'automatisation de processus robotique pour le Web scraping gratuit. Il automatise Web et les données de bureau hors de la plupart des applications tierces. Vous pouvez installer le logiciel d'automatisation des processus robotiques si vous l'exécutez sous Windows. Uipath est capable d'extraire des données tabulaires et basées sur des modèles sur plusieurs pages Web. 

 

Uipath fournit des outils intégrés pour une crawling plus approfondie. Cette méthode est très efficace lorsqu'il s'agit d'interfaces utilisateur complexes. L'outil de Screen Scraping peut traiter à la fois des éléments de texte individuels, des groupes de texte et des blocs de texte, tels que l'extraction de données au format tableau.

 

De plus, aucune programmation n'est nécessaire pour créer des agents Web intelligents, mais le pirate informatique .NET à l'intérieur de vous aura un contrôle complet sur les données.

 

18Scrape.it

Scrape.it est un logiciel de web scraping node.js. C'est un outil d'extraction de données Web basé sur le cloud. Il est conçu pour ceux qui ont des compétences avancées en programmation, car il offre des packages publics et privés pour découvrir, réutiliser, mettre à jour et partager du code avec des millions de développeurs dans le monde. Sa puissante intégration vous aidera à créer un robot d'exploration personnalisé en fonction de vos besoins. 

 

 

19. WebHarvy

WebHarvy est un logiciel de web scraping pointer-cliquer. Il est conçu pour les non-programmeurs. WebHarvy peut automatiquement extraire du Texte, des Images, des URL et des E-mails à partir de sites Web et enregistrer le contenu récupéré dans divers formats. Il fournit également un planificateur intégré et une prise en charge du proxy qui permet l'exploration anonyme et empêche le logiciel de capture Web d'être bloqué par les serveurs Web, vous avez la possibilité d'accéder aux sites Web cibles via des serveurs proxy ou VPN. 

 

Les utilisateurs peuvent enregistrer les données extraites des pages Web dans une variété de formats. La version actuelle de WebHarvy Web Scraper vous permet d'exporter les données récupérées sous forme de fichier XML, CSV, JSON ou TSV. Les utilisateurs peuvent également exporter les données récupérées vers une base de données SQL.

 

20. Connotate 

Connotate est un web crawler automatisé conçu pour l'extraction de contenu Web à l'échelle de l'entreprise qui nécessite une solution à l'échelle de l'entreprise. Les utilisateurs professionnels peuvent facilement créer des agents d'extraction en aussi peu que quelques minutes - sans aucune programmation. Les utilisateurs peuvent facilement créer des agents d'extraction par simple pointer-cliquer.

 

日本語記事:Webクローラーツール20選|Webデータの収集を自動化できる
Webスクレイピングについての記事は 公式サイトでも読むことができます。
Artículo en español: Las 20 Mejores Herramientas de Web Scraping para Extracción de Datos
También puede leer artículos de web scraping en el Website Oficial 

Plus de ressources

25 astuces pour développer votre entreprise avec l'extraction de données 

Top 30 des outils Big Data pour l'analyse de données

Top 30 des outils de visualisation de données

Modèles de Web Scraping A Emporter

Vidéo: Créez votre premier Scraper avec Octoparse 8

 

 

Téléchargez Octoparse pour démarrer le web scraping ou contactez-nous pour toute autre demande
questions sur le web scraping!

Contactez-Nous Télécharger
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur les paramètres des cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.
Accepter Rejeter